Trichologiste – Restauration capillaire

Trichologiste - Dermatologue specialiste du cheveuxTrichologie: la branche de l’étude et de la pratique médicale (dermatologie) et cosmétique des cheveux et du cuir chevelu.

Effectuer des recherches sur Internet pour trouver des réponses concernant n’importe quelle condition médicale peut être au mieux décourageant et au pire débilitant mental. Nous aimons tous nous considérer comme des médecins amateurs et essayer de guérir ce qui nous afflige avec l’information que nous donne l’Internet.

Pour ceux qui ont des problèmes de cheveux ou de cuir chevelu, les résultats de recherche et les conseils peuvent être interminables et surtout frauduleux. Pour ceux qui souffrent de cheveux matures, de cheveux clairsemés, de cassures de cheveux et d’autres problèmes de cheveux et de cuir chevelu, vous avez très probablement été initié aux mots Trichologie ou Trichologue pendant votre recherche.

Qu’est-ce qu’un trichologue et comment peut-il aider à la perte de cheveux?

Un trichologue n’est pas un médecin et ressemble plus à un cosmétologue et à d’autres professions connexes. Ils ont une compréhension spécifique des problèmes des cheveux et du cuir chevelu et peuvent vous conseiller sur des traitements spécifiques pour ces problèmes.  Comme beaucoup de gens hésitent un peu à consulter un médecin à ce sujet, un trichologue est une alternative appropriée pour vous conseiller sur un plan d’action et même pour vous recommander un dermatologue certifié.

Comme vos cheveux et votre cuir chevelu sont de bons indicateurs de votre état de santé général, un tricologue examinera en profondeur ces zones et discutera avec vous de nombreux aspects de votre vie. Le style de vie est une grande partie de votre santé globale qu’un trichologue examinera et vous fournira des recommandations spécifiques pour résoudre vos problèmes. Ils vous conseilleront également si vous n’avez pas de problèmes sous-jacents, mais que vous voulez simplement garder vos cheveux et votre cuir chevelu sains et éclatants.

En raison du sujet traité, en particulier chez les femmes, un trichologue peut être plus qu’un simple clinicien offrant des solutions spécifiques. Nous sommes familiers avec le ridicule de bon aloi qui accompagne la calvitie masculine, mais avec les femmes, c’est une situation très différente. Les femmes ne se moquent pas les unes des autres de la perte de cheveux comme le font les hommes, et c’est probablement l’un des sujets de santé les plus sensibles pour les femmes.

Pour les femmes, un trichologue peut faire beaucoup de choses en ce qui concerne le cuir chevelu, la qualité des cheveux et des suggestions pour améliorer son apparence générale. Les huiles, les lotions, les aliments, le régime alimentaire général, etc. sont une grande partie de ce qu’un tricologue peut faire. Malheureusement, il y a des limites à ces suppléments naturels et remèdes chimiques, ainsi qu’à un point où la trichologie n’est plus utile et un médecin est nécessaire.

À quel moment devrais-je consulter un médecin au sujet de la perte de cheveux?

À part Rogaine et Minoxidil, il n’y a pas d’autres méthodes pour arrêter la perte de cheveux ou la repousse des cheveux. Vous ne pouvez pas faire grand-chose avec votre alimentation et votre mode de vie pour améliorer la densité et la croissance de vos cheveux. À ce stade, il vous incombe de chercher d’autres solutions, qui, dans la plupart des cas, est une greffe de cheveux. Cela peut sembler une décision radicale, mais vous ne serez que l’un des millions de personnes qui, avant vous, ont bénéficié de la technologie et du savoir-faire médical du 21ème siècle.

Les greffes de cheveux sont devenues la norme pour de nombreux patients de perte de cheveux et la meilleure et la plus abordable façon de résoudre ce problème. Ses résultats très efficaces et naturels ont incité des patients de toutes sortes à suivre ce traitement. En plus d’être presque indétectables, les prix sont devenus abordables dans de nombreux pays. Même avec la dernière technologie, le système sûr EUF, des pays comme la Hongrie fournissent les procédures à une fraction du prix des autres pays et avec une qualité égale ou supérieure.

Par exemple, si vous vivez dans une grande ville du Royaume-Uni et que vous souhaitez prendre l’avion pour Budapest pour une greffe de cheveux, les économies réalisées, y compris le vol, l’hébergement, la transplantation et tous les autres frais accessoires, peuvent représenter environ 65 % de ce que vous auriez payé au Royaume-Uni. De plus, vous pourrez passer un peu de temps à Budapest, qui est l’une des villes les plus belles et les plus dynamiques d’Europe.

C’est une solution permanente et naturelle qui stimulera votre ego et améliorera votre bien-être général.

Complétez notre formulaire!

Donnez vos coordonnées, et nous vous aiderons à résoudre vos problèmes de cheveux.

loading…
Trichologiste – Restauration capillaire
4.5 (90%) 2 votes