Les raisons pour lesquelles une greffe de cheveux est nécessaire

Les progrès de la greffe de cheveux ont permis d’obtenir des résultats d’apparence naturelle qui n’étaient tout simplement pas réalisables avec les méthodes traditionnelles. Les méthodes et techniques de transplantation capillaire telles que EUF (Extraction d’Unité Folliculaire) et le système Sûr EUF ont ouvert la voie à des opérations de transplantation capillaire sans douleur, peu invasives, non cicatrisantes et efficaces qui donnent des résultats permanents avec des temps de récupération extrêmement courts. Quelles sont les principales raisons pour lesquelles les hommes choisissent de se faire opérer de la perte de cheveux, et quels sont les avantages des chirurgies modernes de greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux en vaut-elle la peine?

Voici nos principales raisons d’avoir une greffe de cheveux à notre époque:

Résultats permanents

Implant capillaire avant apresAvant d’essayer la chirurgie de perte de cheveux, la plupart des hommes expérimenteront avec des produits de repousse de cheveux, mais malheureusement ceux-ci ont des effets limités, et certains produits de repousse de cheveux ne fonctionnent tout simplement pas ou ne fonctionnent pas de la même façon pour tout le monde. La greffe de cheveux, par contre, produit des résultats permanents en peu de temps et avec un taux de succès plus élevé.

Aspect naturel

La clé d’une transplantation capillaire réussie est d’obtenir un design d’apparence naturelle, qui a été compromis en raison de problèmes de perte de cheveux ou d’amincissement du dessus des cheveux. Les technologies impliquées dans l’évaluation, la planification et la chirurgie elle-même permettent aux chirurgiens capillaires d’aligner les greffes de cheveux sur le schéma de croissance naturelle des cheveux d’un patient et de reproduire leur ancienne ligne de cheveux.

Alopécie androgénique

Pour certains hommes, la perte de cheveux n’est pas nécessairement le résultat du vieillissement, mais en fait, elle est due à une maladie génétique qui est ancrée dans la famille. La chirurgie de transplantation capillaire peut offrir une solution également pour la calvitie masculine, ainsi, les patients qui luttent contre la calvitie masculine à un âge précoce ou remarquent des signes de calvitie dès la fin de la vingtaine peuvent recourir à une greffe de cheveux.

Retrouver l’estime de soi

La plupart des personnes qui perdent leurs cheveux, surtout au début de leur vie, développent des problèmes d’estime de soi soit parce qu’elles ont honte, soit parce qu’elles se sentent mal à l’aise avec leur apparence. La chirurgie de restauration capillaire produira non seulement une amélioration physique marquée, mais aura également des effets positifs sur le psychisme des patients en mettant fin aux problèmes d’estime de soi causés par leur perte de cheveux.

Aucun effet secondaire

Les médicaments contre la perte de cheveux peuvent avoir de graves effets secondaires, y compris des dysfonctionnements sexuels et le cancer de la prostate. La chirurgie capillaire n’entraîne aucun effet secondaire et produit des résultats, contrairement à certains produits contre la chute des cheveux.

Abordabilité

Les chirurgies de restauration capillaire ne sont toujours pas aussi abordables que certains le souhaitent, mais l’automatisation de certains des processus impliqués dans la restauration capillaire et le développement de technologies plus efficaces ont fait baisser les prix. Ceux qui vivent dans des pays où la chirurgie de transplantation capillaire est encore très chère décident souvent de se rendre à l’étranger pour subir une greffe de cheveux. Des pays comme la Hongrie et la Turquie sont l’une des principales destinations pour de telles procédures.

Minimalement invasif

Une fois de plus, la technologie a permis d’effectuer ces interventions chirurgicales de la façon la moins invasive possible. Les stylos-implanteurs et les lames spéciales utilisées dans le processus chirurgical ne produisent qu’une cicatrisation minimale qui guérira en peu de temps.

Grâce aux nombreux avantages d’une greffe de cheveux, un grand nombre d’hommes et de femmes se soumettent à cette procédure pour se débarrasser de leurs problèmes de perte de cheveux et retrouver confiance et estime de soi, diminuée par la peur associée à la perte de cheveux et à l’amincissement des cheveux.

Complétez notre formulaire!

Donnez vos coordonnées, et nous vous aiderons à résoudre vos problèmes de cheveux.

loading…
Les raisons pour lesquelles une greffe de cheveux est nécessaire
5 (100%) 3 votes