Prothèse sur implants

Stabilisation d'une prothèse par une barre sur 4 implantsLe tout sur quatre procédure d’implant dentaire a gagné une popularité énorme en raison du fait qu’un nombre maximum de dents peut être placé sur un nombre minimum d’implants de titane afin d’obtenir un ensemble complet de dentiers permanents. À la différence du cas d’implant traditionnel retenu reconstruction, où 6-8 implants sont nécessaires pour soutenir un arc complet de dents, avec le système tout-sur-4 (All-on-4), seulement quatre implants sont nécessaires sur la mâchoire supérieure et quatre sur la mâchoire inférieure pour remplacer vos dents manquantes.

L’implant soutenu prothèse dentaire est l’argent et l’épargnant de temps pour le patient. Les nouvelles dents avec les ponts conservés par implants sont également une caractéristique Bienvenue d’une bouche pleine d’implants dentaires coût qui est 60% plus bas à Budapest, en Hongrie. Mais comment est la procédure d’implant dentaire tout-sur-4 différente d’un travail d’implant traditionnel? Aussi, quels sont les avantages et les inconvénients des implants tout-sur-4? Les principales différences entre les procédures conventionnelles et la procédure tout-sur-4 peuvent être réduites aux catégories suivantes:

Greffe osseuse

Avec la procédure tout-sur-4, un arc entier de restauration dentaire peut être obtenu sans la nécessité de greffe osseuse, des ascenseurs de sinus et d’autres procédures supplémentaires qui sont nécessaires dans de nombreux cas pour les implants conventionnels. Cela signifie que les implants dentaires tout-sur-4 sont moins invasifs et pourraient vous donner un ensemble complet de dents fonctionnelles, naturelles prospectifs le même jour que l’extraction des dents se produit. Les implants tout-sur-4 sont spécifiquement placés dans une manière de fournir la stabilité et le support pour vos dents.

Temps de guérison

La procédure d’implant dentaire tout-sur-4 nécessite moins de temps de guérison que les implants dentaires traditionnels. Avec la procédure tout-sur-4, les implants et les dents temporaires peuvent être placés le même jour que l’extraction des dents. Ainsi, la fonctionnalité et l’aspect esthétique peuvent être obtenus en une seule chirurgie par opposition à plusieurs chirurgies impliquées par les implants dentaires traditionnels. Après un temps de guérison de 6 mois, les dents temporaires seront remplacées par des dents permanentes fixes définitives. Dans le cas d’une procédure d’implantation traditionnelle, les patients peuvent attendre jusqu’à 1 ou même 2 ans avant d’obtenir leur ensemble complet de dents artificielles.

Heure de la procédure

Comme mentionné précédemment, une seule visite chez le dentiste peut vous obtenir un ensemble complet de dents si vous optez pour le tout sur quatre systèmes. Les implants dentaires traditionnels nécessitent plusieurs visites chez le dentiste et plusieurs interventions chirurgicales.

Coûts globaux de vos nouvelles dents avec tout-sur-4

Étant donné que dans le cas de tous sur quatre implants dentaires moins d’implants et moins de chirurgies sont nécessaires, il est une option plus abordable que les solutions traditionnelles d’implantologie dentaire. Le tout sur quatre procédure a de nombreux avantages-taux de réussite élevé, les coûts inférieurs, réduction de l’atrophie osseuse, moins de temps de guérison, des résultats immédiats, moins de procédures chirurgicales. Le coût moyen des implants dentaires à bouche pleine au Royaume-Uni varie entre £22,000 et £25,000. Dentistes cosmétiques en Hongrie chargez £9,000 pour une réhabilitation dentaire pleine bouche.

Quels sont ses inconvénients de tout-sur-4 implants dentaires?

Alors que la procédure tout-sur-4 est à bien des égards nette supérieure aux implants traditionnels, il a ses inconvénients. Le désavantage le plus souvent mentionné est le fait que beaucoup de dentistes croient qu’il est sous-ingénierie. Comme les dents naturelles ont évolué avec de multiples racines par dent, les 4 prothèses de dentition supportées par l’implant sont considérées par certains dentistes comme moins stables pour offrir le même soutien offert par les dents naturelles. Un autre inconvénient est le fait qu’aucune implants sont placés dans la zone molaire où la force de morsure est la plus élevée. En outre, tous les patients ne sont pas admissibles à tous sur quatre implants dentaires, en particulier les patients dont la densité osseuse est vraiment problématique.

Comme pour toute procédure dentaire, l’évaluation minutieuse du cas particulier de chaque patient et l’élaboration d’un plan qui s’adaptera à ces besoins particuliers pour les nouvelles dents donnera les meilleurs résultats.

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Mentés

Prothèse sur implants
4.5 (90%) 2 votes