Les sales petits secrets des greffes de cheveux

Les sales petits secrets des greffes de cheveux Avec les progrès étonnants de la chirurgie de restauration capillaire, les greffes de cheveux sont à la hausse. Les technologies de transplantation capillaire d’aujourd’hui sont capables d’obtenir des résultats impressionnants, aidant à inverser la chute des cheveux de diverses causes.

Les prix des greffes de cheveux restent toutefois élevés, de sorte que les patients sont circonspects dans le choix du bon chirurgien et de la bonne clinique capillaire lorsqu’ils décident de subir une greffe de cheveux.

Si vous faites partie des patients qui envisagent une greffe de cheveux, il y a de sales secrets de la greffe de cheveux que vous devriez connaître avant de passer sous le couteau:

#1 Certaines cliniques capillaires peuvent être “insistantes”

Certaines cliniques capillaires peuvent avoir recours à toutes sortes de techniques de marketing et de stratagèmes de marketing pour déterminer si un patient doit subir une greffe de cheveux, mais elles ne sont pas aussi motivées lorsqu’il s’agit de discuter d’alternatives à la greffe de cheveux.

Si, à n’importe quel moment au cours d’une consultation, vous avez l’impression qu’on vous force à subir une greffe de cheveux, demandez un deuxième avis à une autre clinique capillaire.

Toutes les cliniques ne sont pas les mêmes, donc trouver une clinique de bonne réputation est un moyen d’éviter d’être poussé dans une chirurgie que vous ne voulez pas ou dont vous n’avez pas besoin.

#2 Une seule intervention peut souvent ne pas suffire

Il peut falloir jusqu'à 12 mois pour que les résultats soient à la hauteur des attentesSelon l’ampleur de votre perte de cheveux et la progression de votre perte de cheveux, il se peut que vous ayez besoin de plus d’une intervention pour obtenir un aspect naturel ou que vous deviez répéter l’intervention à un moment donné dans l’avenir.

Il est naturel pour les gens d’avoir besoin de 2 à 3 interventions chirurgicales au cours de leur vie, mais certaines cliniques capillaires peuvent prétendre à tort que leurs résultats sont permanents.

Ils ne sont permanents que dans le sens où ils ne sont pas comme une perruque que l’on peut enfiler et enlever, cependant, les cheveux nouvellement transplantés ne sont pas imperméables à la perte de cheveux dans l’avenir.

#3 Il peut falloir jusqu’à 12 mois pour que les résultats soient à la hauteur des attentes

N’allez pas en chirurgie dans l’attente d’un nouveau départ complet. La transplantation capillaire est suivie de mois de croissance difficile et les résultats complets peuvent prendre 12 mois avant de se manifester.

#4 Le rétablissement peut être douloureux

Même si la chirurgie elle-même ne fait pas mal, le rétablissement peut être douloureux. Attendez-vous à de l’enflure, des croûtes et des démangeaisons du cuir chevelu dans les semaines suivant l’intervention.

Votre chirurgien capillaire vous informera des mesures postopératoires que vous devez prendre, mais aussi de certaines choses dont vous pourriez avoir besoin de vous abstenir, comme un exercice vigoureux, fumer ou boire.

#5 Certains patients peuvent également avoir besoin d’un traitement médical

Dans certains cas, la chirurgie seule ne suffira pas, et votre chirurgien peut vous conseiller une thérapie combinée qui comprend une greffe de cheveux, suivie de quelques traitements contre la perte de cheveux comme Propecia pour maximiser l’efficacité de l’intervention.

#6 Il y aura peut-être des cicatrices

Selon le type de chirurgie que vous subirez, il peut y avoir des cicatrices dans la zone donneuse. Les chirurgiens capillaires tenteront de minimiser les cicatrices, mais tous les cuirs chevelus ne guérissent pas de la même façon.

Si vous aimez porter des cheveux très courts, discutez-en avec votre chirurgien avant de vous faire greffer les cheveux.

#7 Tous les chirurgiens capillaires ne sont pas bons

Bien qu’elle soit présentée comme une chirurgie peu invasive, la greffe de cheveux est une intervention difficile dont le succès dépend en grande partie des compétences et de l’expertise du chirurgien capillaire.

Choisissez d’avoir votre chirurgie capillaire avec un chirurgien capillaire expérimenté et compétent dans une clinique qui garantit des résultats satisfaisants.

#8 La Chirurgie capillaire est sensible au facteur temps

Il y a une limite de temps avant que vous puissiez subir une greffe de cheveux et c’est bien avant que vous ne commenciez à perdre des cheveux dans la zone donneuse, qui est la zone à l’arrière du cuir chevelu.

Il y a peu de cheveux qui peuvent pousser dans cette zone, il est donc crucial de se faire opérer tant que vous avez encore des cheveux à l’arrière du cuir chevelu.

Dernières Réflexions

Une mauvaise clinique capillaire sera secrète sur ces aspects, mais une bonne clinique vous informera sur les bons et les mauvais aspects des greffes de cheveux, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

Lorsqu’elle est pratiquée par un chirurgien expérimenté sur un patient admissible à une greffe de cheveux, la chirurgie peut donner d’excellents résultats, et personne ne saura jamais que vous avez subi une greffe de cheveux.

Par conséquent, faites vos recherches, posez vos questions, afin que vous aussi puissiez profiter de résultats parfaits!

Complétez notre formulaire!

Donnez vos coordonnées, et nous vous aiderons à résoudre vos problèmes de cheveux.

loading…
Les sales petits secrets des greffes de cheveux
4.7 (93.33%) 3 votes