Perte de cheveux

Des études ont montré une flambée impressionnante chez les hommes fossé des traitements de perte de cheveux en faveur des greffes de cheveux. Réalisant que les pilules miracles prometteuses pour restaurer la perte de cheveux ne sont pas tout ce qu’ils sont fissurés à être, les hommes ne sont plus mettre en place avec des tentatives échouées à la restauration de leurs cheveux une fois Lush. Les médicaments populaires pour la perte de cheveux traitement comme le minoxidil et Finasteride ne peut faire tant de choses, et les hommes sont de plus en plus conscients de leur calvitie.

Selon les experts, pilules perte de cheveux ne peut que reporter ou ralentir votre perte de cheveux processus pendant un certain temps. Ainsi, les hommes cherchent des solutions qui sont plus permanentes, et beaucoup même voyage à l’étranger pour profiter des chirurgies de greffe bon marché offerts par d’autres pays.

Les greffes de cheveux sont encore une technologie un peu nouvelle et ils ont tendance à être assez cher pour le budget moyen. Il y a aussi une stigmatisation qui s’y rattache, car la plupart des hommes d’âge moyen sont réticents à parler de leurs problèmes de cheveux. Les hommes plus jeunes dans la vingtaine, cependant, sont plus ouverts vers l’idée de la chirurgie esthétique. Le fait que de nombreuses stars masculines comme Wayne Rooney ou James Nesbitt ont fessé sur le recours à des greffes de cheveux a probablement contribué à changer la vue du public sur la chirurgie esthétique masculine.

Où les pilules et les options de cheveux échouent, la greffe de cheveux excelle

Une bonne chirurgie de greffe sera imperceptible et générera les résultats souhaités. Ce type de chirurgie esthétique a connu une évolution considérable au cours des dix dernières années. Les trichologues (chevronniers) ont découvert de nombreuses nouvelles techniques et technologies moins invasives et beaucoup plus efficaces que les précédentes.

Même si l’intérêt pour la restauration des cheveux a considérablement augmenté (il a été rapporté que les enquêtes liées à la restauration des cheveux ont augmenté de 260%), les patients masculins plus jeunes ne sont pas invités à se précipiter immédiatement dans les cliniques capillaires. Parfois, la perte de cheveux est déterminée par des facteurs de style de vie et les gens ne devraient pas tirer des conclusions.

Effectuer des changements simples dans notre vie quotidienne, comme la réduction des niveaux de stress, la consommation d’aliments sains, la mise au point ou l’utilisation de produits capillaires sans produits chimiques nocifs peuvent prévenir les dommages aux follicules capillaires et réduire certains problèmes liés à la perte de cheveux. De même, dans les cas où un modèle clair de perte de cheveux n’est pas encore établi, les patients sont invités à attendre quelques années de plus, car il pourrait être trop prématuré pour une greffe.

Destinations de greffe de cheveux-Turquie, Hongrie

La Turquie a longtemps été une destination préférée pour les patients traitant de l’amincissement des cheveux et la perte de cheveux. Selon des sondages récents, il y a une augmentation de 180% chez les hommes voyageant dans d’autres pays pour des procédures moins onéreuses. Les cliniques capillaires hongroises commencent maintenant à détrôner l’appel de la Turquie aux clients étrangers. En raison de prix plus abordables et le professionnalisme du personnel médical hongrois, la Hongrie deviendra bientôt le pays phare pour les chirurgies de greffe de cheveux. Les patients du Royaume-Uni et l’Irlande obtiennent la valeur pour leur argent! Pas de compromis de qualité pour la moitié du prix au Royaume-Uni ou en Irlande.

L’avenir des traitements de perte de cheveux n’est pas sinistre non plus. Les progrès dans la recherche de cellules de tige mèneront la voie à des traitements vraiment révolutionnaires de cheveux, qui stimulera efficacement des facteurs de croissance de cheveux. En outre, les dispositifs de stimulation de bio-photo fourniront bientôt des solutions à long terme aux problèmes de perte de cheveux que nous faisons tous face à un certain point dans nos vies.

Perte de cheveux
4.5 (90%) 2 votes