La chirurgie de transplantation capillaire

La greffe de cheveux, le nouveau mode de chirurgie esthétiqueNous savons par expérience que lorsqu’on entend parler de chirurgie, les gens ont tendance à en avoir très peur. Certains médecins de perte de cheveux n’utilisent la chirurgie que comme leur seule option de traitement, ce qui est tout à fait faux, car il peut y avoir d’autres façons de traiter les cheveux matures, l’amincissement des cheveux ou la perte de cheveux, mais comme ils ont de si bons résultats avec cela, ils semblent beaucoup l’apprécier.

C’est aussi quelque chose qu’ils peuvent faire, et parce que le patient est venu à leur bureau, ils sont très probablement à la recherche d’une chirurgie, au lieu de trouver un traitement naturel, ou autre chose. Les hommes ont tendance à avoir une ligne capillaire qui se dégarnit ou simplement des cheveux clairsemés sur le front et la région temporale, ce qui les amène à penser à implanter de nouveaux cheveux dans ces régions. Cela a un prix, bien sûr, mais la bonne nouvelle est le fait que les prix des greffes de cheveux ont considérablement baissé.

La forme la plus simple et le meilleur type de chirurgie de transplantation capillaire, est de prélever les follicules pileux à l’arrière de la tête, là où vous n’en avez pas besoin. Cela se produira dans la partie inférieure du cou où ils sont habituellement enlevés lorsque vous allez vous faire couper les cheveux. Une fois la récolte terminée, ils commenceront à implanter les cheveux un par un aux endroits où vous en avez besoin.

FUE - Greefe de cheveux Auparavant, on avait l’impression qu’ils étaient implantés – on pouvait voir des lignes droites et nettes de cheveux en pleine croissance – mais aujourd’hui, les techniques ont évolué à un tel point qu’il est presque impossible de faire la différence entre des cheveux implantés et vos cheveux naturels. La différence la plus visible est l’épaisseur des cheveux – vous ne pouvez pas les implanter aussi densément que votre cuir chevelu le pousse normalement.

Même si c’est la chirurgie, il est loin de couper vos cheveux grands ouverts et puis de le fermer à nouveau – c’est ce que l’on voit habituellement en chirurgie plastique. C’est fait avec de l’équipement micro et vous n’êtes affecté que dans les zones où les follicules sont prélevés. Bien que l’implantation ne soit pas vraiment comme les extensions de cheveux, vous devrez les mettre sous la peau, c’est assez bien toléré et les temps de récupération sont assez courts.

Le résultat final sera visible dans quelques mois et dans le meilleur des cas, il n’y aura plus jamais besoin d’une nouvelle chirurgie implantaire. Cela dépend toutefois de la façon dont le patient décide de prendre soin de son cuir chevelu et de son corps. Vous devriez penser à une nutrition et une supplémentation correctes et votre médecin pourrait aussi bien vous prescrire des médicaments pour prévenir la perte de cheveux.

Nous ne suggérons pas une greffe de cheveux avant que le problème ne soit vraiment visible. Si personne ne le remarque, alors pourquoi dépenser de l’argent pour quelque chose dont vous n’avez pas vraiment besoin. Je vous suggère de vous renseigner sur certains suppléments ainsi que sur une alimentation et un mode de vie sains, combinés à un shampooing doux et vous pouvez prévenir la perte de cheveux supplémentaires. Si vous avez déjà la perte de cheveux que vous pouvez voir et cela vous dérange, alors bien sûr, allez vous faire opérer comme ça car cela aura un grand impact sur votre apparence, mais aussi sur votre estime de soi.

Complétez notre formulaire!

Donnez vos coordonnées, et nous vous aiderons à résoudre vos problèmes de cheveux.

loading…
La chirurgie de transplantation capillaire
4.7 (93.33%) 3 votes