Implant Capillaire FUE

Résumé

  • Succès de l’EUF
  • EUF FUT
  • Pourquoi la procédure d’EUF ?
  • Options pour une greffe d’EUF
  • Abordable et accessible en Hongrie

Si vous connaissez un petit peu l’industrie de la greffe de cheveux, vous connaissez sûrement la procédure d’EUF (extraction d’unité folliculaire). Et si vous êtes nouveau dans l’industrie et que vous recherchez une greffe de cheveux, vous allez sûrement vous renseigner sur les méthodes de greffe de cheveux les plus avancées et les plus efficaces qui existent. Durant ces dernières décennies, la transplantation de cheveux a connu d’incroyables progrès, qui ont abouti à une procédure très efficace tout en restant abordable.

Qu’est-ce qui fait le succès de l’EUF / FUE?

Nous devons tout d’abord prendre un peu de recul pour voir quelles étaient les alternatives précédentes à la greffe de cheveux dans le passé, mais n’allons pas trop loin. Ce qui rend les greffes de cheveux si difficiles est en partie la taille d’un follicule pileux. Dans les années 70 et 80, lorsque la greffe de cheveux commençait à devenir de plus en plus populaire, les résultats étaient décrits comme des «rangées de maïs», puisqu’un grand groupe de cheveux était extrait et implanté dans la zone de calvitie, donnant à quoi un champ de maïs ressemblerait d’en haut.

La précision et la microchirurgie ont amené l’industrie à un tout autre niveau. Cela a commencé lorsque Masumi Inaba a introduit l’aiguille de 1 mm dans la greffe de cheveux. Avec une aiguille aussi petite, des poils individuels pourraient être extraits et implantés, mais à un prix élevé et uniquement par des chirurgiens qualifiés.

Quel est la meilleure méthode entre l’EUF et la bandelette FUT ?

Considérant que la EUF / FUE est l’itération la plus récente d’une greffe de cheveux et qu’elle est techniquement plus avancée que la FUT, il serait difficile de soutenir que la EUF n’est pas la meilleure option. Mais la conversation ne s’arrête pas là et la procédure FUT est également valable.

Implant Capillaire FUE / EUF

La FUT est moins chère que la EUF et de nombreuses cliniques à l’étranger, telles que la Turquie, utilisent cette procédure exactement pour cette raison. Dans le cadre d’un ensemble plus vaste comprenant votre billet d’avion, votre hébergement, votre nourriture, votre opération, etc., de nombreux hommes optent pour cette solution, car elle est beaucoup moins chère. Malheureusement, le prix reflète la qualité et beaucoup de greffes sont infructueuses ou créent des problèmes de santé à long terme auxquels il faut remédier ailleurs.

Vous pouvez également trouver des cliniques qui fournissent la procédure EUF en Turquie pour quelques dollars de plus, mais bon nombre d’entre elles aboutissent toujours à une greffe manquante ou disgracieuse. Nous en discuterons plus loin dans le texte ci-dessous.

Pourquoi devriez-vous choisir la procédure d’EUF ?

La EUF présente de nombreux avantages, le principal étant une greffe plus naturelle. De la cicatrisation à l’arrière de la tête, de la capacité de survie des unités folliculaires lors de l’extraction, des lésions nerveuses et de la douleur chronique dans la région du donneur, la procédure EUF est la voie à suivre. En raison de sa microchirurgie, l’EUF offre des options à ceux qui ont un cuir chevelu serré et qui ont besoin d’une méthode plus précise.

La procédure EUF ne va pas sans risques, en particulier lorsque de plus en plus de greffes deviennent inutiles lors des greffes lorsque les greffes sont sectionnées. Pour cette raison, entre autres, un chirurgien hautement qualifié et expérimenté dans la procédure EUF est indispensable lors de ce traitement. De nombreuses cliniques, notamment en Turquie, feront appel à des infirmières et des techniciens pour effectuer cette procédure hautement qualifiée, ce qui obligera les patients à avoir besoin d’une intervention chirurgicale corrective dans leur pays d’origine. Mais quelle que soit la procédure que vous décidez de subir, il est de la plus haute importance qu’un chirurgien qualifié en greffe de cheveux effectue l’opération et vous accompagne à chaque étape du processus.

Avoir une greffe de cheveux est une décision sérieuse et doit être abordée avec toutes les bonnes questions et avec des attentes raisonnables. Dans la plupart des cas, vous ne ressemblerez pas à ce que vous aviez quand vous aviez 20 ans, bien que personne qui a 50 ans n’en ait jamais l’air 20, peu importe le nombre de cheveux qu’ils ont. Les cliniques qui promettent cela devraient être évitées à tout prix. Le prix ne reflète pas nécessairement la qualité, mais il faut savoir que ce sont des entreprises à but lucratif qui vont dans bien des cas réduire les coûts.

Quelles sont mes options pour une greffe d’EUF ?

Il existe plusieurs options pour une greffe d’EUF, bien qu’il n’y ait qu’une seule meilleure option, à savoir un voyage en Hongrie. Pour ceux qui vivent en France, en Belgique et en Suisse, la Hongrie est sans aucun doute l’option la plus abordable et la plus haut de gamme que vous puissiez trouver. Peut-être pas le premier endroit à apparaître dans votre tête quand on pense à la greffe de cheveux, soyez assuré que vous ne serez pas déçu.

Avis de nos clients en vidéo – En tant que destination de choix pour le tourisme médical dans toute l’Europe, la Hongrie a prouvé au cours des 20 dernières années que vous ne trouverez pas de meilleure option. Beaucoup moins cher que les pays mentionnés ci-dessus, ainsi que par les chirurgiens les plus qualifiés et qualifiés, votre greffe sera égale ou supérieure à celle réalisée pour un prix 4 fois supérieur.

Certains de ces résultats sont obtenus grâce à des chirurgiens qualifiés qui décident de rester en Hongrie après leurs études de médecine intensives. Cela permet une transition en douceur de la théorie à la pratique et une compréhension de la communauté médicale. La Hongrie offre également un coût de la vie bien inférieur à la moyenne européenne, tout en offrant des services identiques, voire meilleurs.

En tant que membre en règle de l’Union européenne, tout ce qui concerne les soins de santé est régi par des normes strictes que tous les autres pays de l’UE respectent. Cela permet une familiarité dans les méthodes et les procédures entre les médecins et les patients. Contrairement à la Turquie, la Hongrie fait partie de la grande communauté européenne et de ses valeurs et lois communes.

La Hongrie est abordable et accessible si vous avez besoin d’une transplantation.

Avec un accès depuis toutes les grandes villes sur les transporteurs national et Discount, la Hongrie est facilement accessible avec de nombreux vols quotidiens vers Budapest, la capitale. Avec l’hébergement inclus dans le prix de l’opération, vous vous rendrez vite compte que la Hongrie est l’endroit où vous voulez et avez besoin de votre greffe. Tout ce qu’il faut, c’est un courriel ou un appel à notre clinique pour organiser une consultation gratuite, en personne ou en ligne.

Faites un pas dans la bonne direction et commencez votre voyage vers la chevelure et la confiance que vous aviez jadis.