Pensez aux greffes de cheveux si vous avez entre 22 et 35 ans

Lorsque les hommes atteignent un certain âge, leur corps commence à changer pour le meilleur et parfois pour le pire. À la fin de l’adolescence, nous remarquons que quelques-uns de nos amis commencent à montrer des signes de perte de cheveux. La plupart de ces hommes pubères étaient ceux qui se rasaient à l’école primaire et qui sortaient avec les plus belles filles. À l’université/faculté, nous commençons à remarquer que quelques-uns perdaient leurs cheveux mais ce n’étaient pas ceux qui ont été pubères tôt. Au début de la vingtaine, la chute des cheveux est omniprésente chez nos pairs et crée un sentiment de panique. C’est un phénomène mondial qui ne peut être évité. La bonne nouvelle est que vous pouvez avoir 20 ans et subir une greffe de EUF. Dans de nombreux cas, c’est la meilleure option, car plus vous le faites jeune, mieux c’est.

Greffe de cheveux - Solution pour calvitie frontale et vertex
Plus d’images sur notre page avant et après

Est-il jamais trop tôt pour une greffe de cheveux EUF ?

La procédure d’extraction d’unités folliculaires (EUF) peut être pratiquée sur des individus âgés de 20 ans à peine, mais revenons un peu en arrière et n’allons pas trop vite. À la fin de notre adolescence, la racine de nos cheveux commence à changer un peu, ce qui est révélateur de la racine des cheveux à maturité. Ce n’est pas une calvitie, c’est juste un «symptôme» de notre corps en pleine maturation et en mutation. Si vous voyez la racine des cheveux reculer un peu ou changer de forme, ne paniquez pas… pour l’instant.

La fin de l’adolescence et le début de la vingtaine sont une période déroutante pour les hommes en ce qui concerne la perte de cheveux. Le séchage après la douche est généralement le moment où nous examinons notre cuir chevelu et la racine des cheveux afin de voir si nous serons une victime de ce processus naturel. Naturel ou pas, il est traumatisant pour beaucoup d’hommes, alors nous passons du temps à chercher des réponses sur Internet. Une enquête est en cours sur tous les sujets, de notre grand-père (père de la mère) à des guérisseurs spéciaux d’Extrême-Orient.

Pour certains, il s’agit d’un processus progressif qui peut prendre beaucoup de temps et même prendre des décennies, alors qu’il existe des personnes qui, en l’espace de quelques années, comprennent que leur destin est déterminé. La perte de cheveux est l’un des seuls problèmes qui rassemble les hommes tout en priant pour que cela ne les affecte pas, ni aucun de leurs amis. Bien que cela puisse sembler être la fin du monde, ce n’est pas le cas. Il existe des options et même si vous êtes encore un jeune homme, la perte de cheveux n’est pas quelque chose que vous devez prendre à la légère.

Contrairement à beaucoup de femmes, les hommes sont préoccupés par leur apparence et souffrent de la même vanité que les femmes. Nous le cachons un peu mieux et dans l’ensemble, nous ne sommes pas aussi obsédés par notre apparence, mais la perte de cheveux est comme la kryptonite pour la confiance de tout homme. Personne ne souhaite perdre sa confiance, surtout dans la vingtaine lorsqu’on a toute sa vie devant soi.

Quelles sont mes options sachant que je n’ai que 20 ans et que je souffre de calvitie masculine ?

Nous utilisons spécifiquement le terme calvitie chez les hommes, car il décrit le terme médical approprié pour une ligne de cheveux qui recule et des cheveux clairsemés. Les médicaments, la santé en général, le stress, les traumatismes et des maladies telles que l’alopécie peuvent entraîner de nombreux autres types de perte de cheveux, mais pour cet article, nous allons nous concentrer uniquement sur la calvitie chez les hommes.

Il y a une tendance à la panique, ce qui est compréhensible, mais ne pensez pas trouver le remède ou la pilule miracle sur Internet. Je suis désolé de dire qu’en 2019, il n’existe toujours pas de solution parfaite à la perte de cheveux, bien qu’il y en ait qui se rapprochent.

Les médicaments Propecia et Finasteride sont les médicaments qui se rapprochent le plus de la pilule magique. Ces deux produits existent depuis des décennies et se sont avérés efficaces chez certains patients, mais pas chez tout le monde. Tous les jeunes hommes doivent prendre en considération ces effets indésirables au moment de la prise de ce médicament. Le Finastéride peut causer de graves problèmes aux femmes enceintes et peut avoir des effets négatifs sur le fœtus. Il est fortement recommandé de ne pas prendre ce médicament si une personne de votre entourage est enceinte ou essaie de devenir enceinte.

FUE pour une greffe de cheveux sans foules, sans douleur et à un prix abordable

FUE pour une greffe de cheveuxPassons à la vitesse supérieure et décrivons l’option d’une greffe de cheveux EUF / FUE qui s’est révélée maintes et maintes fois être la meilleure solution contre la calvitie chez les hommes de tous les âges. Pour les jeunes hommes, c’est une excellente option car le corps est en bonne santé et dans la plupart des cas, il y a déjà beaucoup de cheveux sur le cuir chevelu. La procédure de greffe nécessite une bonne santé, car son succès dépend de nombreux facteurs tels que la circulation sanguine, le système immunitaire ainsi que la capacité de guérison rapide. En vieillissant, nous perdons beaucoup de ces traits, ce qui peut avoir des résultats moins que positifs. Le plus tôt sera le mieux, car vous pourrez toujours recevoir des procédures de suivi, car votre perte de cheveux et vous-même évoluez avec le temps.

Coût de la greffe de cheveux – Calvitie vertex / calvitie golfes

 Calvitie golfes / frontale / naissanteUn autre facteur qui a également une incidence sur votre décision de subir ou non cette procédure est le prix. Si vous êtes un jeune homme qui souhaite fonder une famille et acheter une maison, le prix de la chirurgie non urgente peut vous faire perdre de l’argent ou vous endetter. La famille vient en premier et votre apparence vient malheureusement en deuxième position. Heureusement, il existe une solution qui peut vous faire économiser jusqu’à 70% des coûts en France, en Belgique et en Suisse, sans sacrifier pour autant la qualité. Avec autant de compagnies aériennes à bas prix desservant Budapest, la Hongrie au départ de Paris, Genève et Bruxelles, le vol dure environ deux heures et demie et coûte entre 100 € et 200 € aller-retour.

Calvitie frontale (calvitie naissante) – Greffe de cheveux à Budapest, Hongrie

Calvitie vertex - greffe de cheveuxL’industrie du tourisme médical en Hongrie est en plein essor depuis vingt ans. La Hongrie est renommée et est devenue la première destination en Europe pour les personnes qui recherchent des procédures peu coûteuses mais de qualité. Soins dentaires, greffes de cheveux, rhinoplastie, chirurgie esthétique et chirurgie générale ne sont que quelques exemples des nombreuses options de traitement médical. En tant que partie de l’UE et sous le couvert de toutes les règles et réglementations de l’UE relatives à la chirurgie et à la médecine dans son ensemble, toutes les cliniques et les chirurgiens sont agréés et sont les meilleurs disponibles.

Profitez de votre jeunesse et de votre santé et contactez un de nos collaborateurs pour une consultation gratuite. Ce sera le début de votre vie nouvelle et améliorée !

Complétez notre formulaire en 30 secondes – Consultation à Nice, Bordeaux et Nantes

L’inscription via le formulaire de contact n’implique aucune obligation d’achat. 100% Confidentialité Garantie !

loading…
Pensez aux greffes de cheveux si vous avez entre 22 et 35 ans
5 (100%) 5 votes