Prix greffe de cheveux FUE à Budapest, Hongrie

L’EUF / FUE (extraction d’unité folliculaire) est une toute nouvelle technique de greffe de cheveux qui permet de corriger la calvitie, chez l’homme et chez la femme, sans laisser aucune cicatrice dans la zone donneuse.

La greffe capillaire FUE est appropriée afin d’arrêter les signes de calvitie chez les hommes ainsi que la chute des cheveux si l’intervention est pratiquée à temps – le patient a suffisamment de cheveux dans la zone donneuse – la partie située à l’arrière de la tête.

La greffe de cheveux FUE est une procédure sans douleur, sans cicatrice et abordable afin de traiter divers types de perte de cheveux chez les hommes.

Prix ​​des implants capillaires à l’étranger (0.79 €/cheveux)

Combien coûte une implant capillaire ? Faites votre greffe de cheveux à l’étranger ! Notre clinique capillaire à Budapest, en Hongrie, vous propose des services de implant capillaire de très haute qualité. Vous pouvez économiser jusqu’à 50% sur les coûts locaux en France. La Hongrie est une véritable alternative à la greffe de cheveux en Turquie, en Europe.

Prix d’Une Greffe De Cheveux - Économisez Plusieurs Milliers D'euros Sur Le Prix D'une Greffe De Cheveux !

Budapest est très populaire concernant la greffe de cheveux en Europe. Les consultations sont disponibles dans plusieurs endroits en France, en Belgique ainsi qu’en Suisse.

  • Genève
  • Strasbourg
  • Nantes
  • Toulouse
  • Bruxelles
  • Paris
  • Lyon
  • Bordeaux
  • Marseille

Une solution à la calvitie – Envisager la implant de cheveux

  • si vous avez plus de 22 ans et pas plus de 65 ans
  • si vous avez une calvitie en recul (calvitie)
  • si vous souhaitez augmenter la densité de vos cheveux (cheveux plus épais)
  • si vous devenez chauve au sommet
  • si vous souffrez de calvitie masculine
  • si vous souhaitez retrouver votre allure juvénile
  • si vous souhaitez améliorer votre estime de soi
  • si vous avez assez de cheveux à l’arrière de la tête (zone donneuse).
  • si vous recherchez la meilleure clinique de implant capillaire en Europe.

Greffe de cheveux prix Turquie vs Hongrie

Greffe de cheveux en Turquie VS en Hongrie

Découvrez les greffes de cheveux, la technique EUF-2 et les implants de cheveux sans cicatrice ! Notre clinique capillaire à Budapest offre une garantie écrite de 18 mois et nos chirurgiens spécialistes de la perte des cheveux peuvent vous fournir des milliers de références sur leur travail effectué en 10 ans. La Hongrie fait partie de l’Union Européenne et des règles très strictes s’appliquent aux procédures médicales. Votre sécurité et votre satisfaction sont extrêmement importantes pour nous ! Nous travaillons uniquement avec des chirurgiens, des spécialistes des cheveux qui ont fait leurs preuves et une vaste expérience du processus d’implantation de cheveux.

Remplissez le formulaire de contact afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème de cheveux ! Veuillez jeter un coup d’oeil à nos images avant et après la greffe de cheveux : résultats d’implant de cheveux avant/après !

Arrêtez la calvitie grâce à la microgreffe de cheveux

La microgreffe de cheveux est une technique un peu plus avancée qui permet d’obtenir d’excellents résultats naturels. En effet, l’EUF / FUE actuel ne laisse plus de cicatrices comme il y a quelques années, avec les anciennes techniques. La greffe de cheveux consiste à implanter des follicules pileux prélevés dans une zone saine du cuir chevelu, sur des zones chauves. En termes plus simples, l’EUF est une méthode permettant de planter des poils folliculaires qui repousseront éventuellement de manière naturelle. Les cheveux implantés resteront dans la zone implantée durant plusieurs décennies.

greffe de cheveux meilleur cliniqueBien que la microgreffe constitue une véritable solution de traitement pour les patients, elle peut être cependant particulièrement chère. En effet, ce type de procédure n’est malheureusement pas à la portée de tout le monde. C’est pour cette raison qu’il est toujours conseillé de réagir suffisamment tôt, dès que la chute des cheveux est récente ou que les follicules pileux sont encore vivants. Si vous envisagez de subir une greffe de cheveux, la Hongrie est la meilleure option. La restauration des cheveux coûte la moitié du prix que vous payeriez en France, en Belgique ou bien même en Suisse.

Un voyage capillaire à Budapest, en Hongrie – Une clinique capillaire exclusive vous attend.

Le cheveu mature ou en recul est un problème typique de perte de cheveux chez les hommes, accompagné de plaques chauves au sommet. La calvitie masculine est une maladie que vous pouvez soigner grâce à une greffe de cheveux EUF et vous pourrez enfin retrouver votre estime de vous après seulement deux jours à Budapest. Nos forfaits comprennent l’hébergement et les transferts, ainsi que vos repas lors de votre séjour dans notre centre de implant de cheveux.

Remplissez notre formulaire en 30 secondes afin d’obtenir plus d’informations !

L’inscription via le formulaire de contact n’implique aucune obligation d’achat. Garantie de confidentialité à 100% !

loading…