La greffe de cheveux en Turquie ou en Hongrie?

La greffe de cheveux en Turquie ou en Hongrie?La Turquie a longtemps été un paradis pour la chirurgie de transplantation capillaire et les traitements de restauration capillaire abordables, cependant, la Hongrie s’est récemment imposée comme un adversaire digne dans le domaine du tourisme médical.

Ceux qui considéraient la Turquie comme une destination pour leur greffe de cheveux auparavant, ont maintenant tourné leur attention vers les cliniques capillaires hongroises qui ont plusieurs avantages sur les cliniques capillaires en Turquie.

Dans cet article, nous exposerons les raisons pour lesquelles nous pensons que la Hongrie est votre meilleur choix pour une greffe de cheveux ou un traitement de restauration capillaire, surtout si vous êtes un résident européen.

Le choix des cliniques de cheveux à Istambul par rapport à Budapest

Bien que Budapest n’ait pas autant de cliniques capillaires qu’Istanbul, où vous pouvez choisir parmi 350 cliniques capillaires, il n’y a certainement pas de pénurie de cliniques capillaires à Budapest non plus. En fait, Budapest est l’un des plus grands centres de transplantation capillaire de l’Union européenne. L’adhésion de la Hongrie à l’UE permet à ce pays d’offrir aux résidents européens un large éventail de services médicaux allant de la greffe de cheveux aux implants dentaires.

Le prix des greffes de cheveux et droits des patients

En termes de prix, la Hongrie et la Turquie sont sur un pied d’égalité, ce qui signifie que les niveaux de prix sont similaires, soit 60-70% de moins que dans certaines cliniques capillaires d’autres pays européens. Contrairement à la Turquie, cependant, la Hongrie est soumise à une réglementation européenne stricte en matière de soins de santé et de protection des consommateurs. Cela signifie que vos droits en tant que patient et consommateur seront protégés. Étant donné que la Turquie n’est pas membre de l’UE et qu’elle ne relève pas de la juridiction de l’UE, il se peut que vous ne receviez pas le même niveau de protection que si vous releviez de la législation européenne. Les cliniques capillaires hongroises proposeront également des prix pour les greffes de cheveux basés sur les greffes ou la largeur des cheveux, et les prix sont généralement établis à l’avance, sans astuces ou coûts cachés. On ne peut pas en dire autant de la Turquie, où certaines mauvaises cliniques capillaires peuvent vous amener à vous faire opérer pour un certain prix, pour découvrir plus tard qu’il y a des coûts cachés dans ce processus. Bien qu’il existe effectivement des cliniques capillaires de classe mondiale en Turquie, vous devrez peut-être faire d’autres recherches supplémentaires pour éviter celles qui ne sont peut-être pas aussi fair-play qu’elles le semblent au premier abord.

La sécurité et la distance de la France, de la Belgique ou de la Suisse

La Hongrie a également l’avantage d’être une option plus sûre que la Turquie. Avec les troubles politiques, les manifestations, les problèmes de migration et l’instabilité politique générale, de nombreux patients préfèrent se faire transplanter les cheveux en Hongrie. Ensuite, il y a le problème de la distance, qui est aussi un aspect pragmatique à considérer. Il y a des vols réguliers vers la Hongrie à partir de toutes les grandes villes européennes et les temps de vol sont plus courts que ceux vers la Turquie, ce qui vous permet d’économiser plus de temps et d’argent. Les cliniques capillaires de Budapest rivalisent avec les meilleures cliniques de transplantation capillaire en Turquie avec un biais évident en faveur de la sécurité et des garanties.

Forfaits de greffe de cheveux tout compris

Les cliniques capillaires en Hongrie offrent des forfaits tout compris attrayants, vous n’aurez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit pendant votre séjour en Hongrie. Ces forfaits comprennent généralement le prix de votre greffe de cheveux, l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles ainsi que le transfert gratuit de et vers l’aéroport.

Les cliniques capillaires hongroises disposent de tous les équipements et installations modernes que l’on peut attendre d’une clinique capillaire de classe mondiale, et les chirurgiens capillaires hongrois ont la réputation d’être parmi les mieux formés et les meilleurs spécialistes en chirurgie de greffe de cheveux FUE.

Nos lieux de consultation avec une évaluation de greffe de cheveux gratuit

  • en France (Strasbourg, Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille)
  • en Suisse (Genève)
  • en Belgique (Bruxelles)
loading…
La greffe de cheveux en Turquie ou en Hongrie?
4.7 (93.33%) 6 votes