Greffe de cheveux chez les hommes âgés de 35 à 65 ans

Implant capillaire FUE sans cicatrice – La technologie s’est énormément améliorée au cours de ces 30 dernières années et a tout influencé, des téléphones portables au secteur médical. Une grande partie de la technologie nous est logique dans notre vie quotidienne, même si une grande partie n’est expérimentée que dans des circonstances inhabituelles et, au cours de notre vie, qu’elle n’est jamais vraiment comprise. À moins que vous n’ayez un problème de santé sous-jacent et que vous vous trouviez dans les hôpitaux, vous êtes probablement dans le noir au sujet des progrès de la médecine.

Implants capillaires : à quel âge commencer?

Plus d’images sur notre page avant et après

Comment la technologie de greffe de cheveux a-t-elle augmenté au cours de ces dernières décennies ?

La technologie ainsi que l’expérience/les connaissances peuvent offrir aux patients des remèdes et des résultats qui ne pouvaient être obtenus il y a quelques décennies. La greffe de cheveux, ou plus précisément la procédure EUF (extraction des unités folliculaires), offre aux patients âgés de 22 à 65 ans un moyen de retrouver une chevelure naturelle.

Même si nous vous recommandons de faire la procédure aussi tôt que possible, nous recevons parfois des hommes au-dessus de l’âge moyen et chauve. Les raisons sont qu’ils essayent des traitements inutiles et coûteux ou ils essayent de nous convaincre que la procédure est trop chère. Vous pourriez même penser que vous êtes trop vieux pour la procédure, ce qui est généralement faux.

Si vous avez atteint l’âge moyen et n’avez toujours pas subi de greffe de cheveux, il est probable que vous ayez essayé quelque chose pour remédier à votre perte de cheveux. Essayer d’améliorer votre apparence n’est pas un signe de faiblesse, mais plutôt quelque chose qui nous donne de la force. Au lieu de désespéré, vous avez essayé et vous allez essayer de paraître jeune et de ne pas vous laisser votre perte de cheveux prendre le dessus sur vous.

Quelles sont mes options en tant qu’homme d’âge moyen pour la perte de cheveux ?

Encore une fois, il est fort probable que vous ayez essayé quelques options afin de combler votre perte de cheveux. Peut-être que certains médicaments comme le finastéride ou le minoxidil ou même une greffe il y a longtemps. En tant que personne dans la quarantaine ou la cinquantaine, il est plus risqué de prendre ces médicaments maintenant. En vieillissant, nous commençons à avoir des problèmes de santé et vous prenez peut-être même déjà des médicaments. La dernière chose à faire est donc de commencer à prendre plus de comprimés.

 FUE pour Implants Capillaires Si vous êtes dans la cinquantaine, vous connaissez bien les greffes «en bouchons» et «en rangs de maïs» qui n’étaient pas exactement à la pointe de la technologie, mais qui pouvaient combler un vide. Auparavant, elles étaient formidables, mais comparés à ce qui est disponible aujourd’hui, elles le sont beaucoup moins. L’avantage d’une greffe de vieux cheveux est que si vous avez encore des cheveux de donneur, vous pouvez subir une procédure EUF pour améliorer votre procédure d’il y a plusieurs décennies. Grâce à la procédure EUF, les greffons ne sont plus transplantés, mais des poils individuels qui peuvent être placés de manière stratégique pour combler les lacunes éventuelles de votre cuir chevelu. Beaucoup de jeunes qui ont pratiqués une EUF auront après quelques années une autre procédure afin de combler les zones qui ont reculé.

Existe-t-il des raisons spécifiques pour lesquelles les hommes attendent si longtemps avant de faire une greffe de cheveux ?

Les deux principales raisons pour lesquelles les hommes ne subissent pas de greffe sont la peur de la douleur et le coût. Heureusement, les deux raisons sont très exagérées et, dans certains cas, complètement fausses. En ce qui concerne la douleur, elle est très minime voir même, sans aucune douleur. Il y a une sensation de pression lorsque le follicule est retiré et implanté, mais pour la plupart des hommes, ce n’est pas un problème. Les anesthésiques se sont considérablement améliorés au cours de ces dernières décennies, ce qui a permis à de nombreuses techniques chirurgicales de ne pas causer de problèmes. Comme pour toute intervention chirurgicale, il y aura un gonflement et un inconfort, mais si vous suivez les instructions postopératoires, celles-ci seront réduites au minimum.

Combien coûte la greffe de cheveux ?

Le coût de la procédure EUF (FUE) peut être prohibitif, comme le montre toute recherche rapide sur Internet concernant des cliniques en Europe occidentale, au Royaume-Uni et en France.

Le choc des autocollants lors de ces procédures écrasera tout désir d’obtenir une greffe car le coût peut être celui de l’achat d’une nouvelle voiture.

Mais ne désespérez pas car il existe des options pour obtenir une greffe abordable et de qualité. Un rapide examen de notre site vous redonnera de l’espoir et de l’enthousiasme.

Pourquoi choisir la Hongrie pour la greffe de cheveux ?

Implants Capillaires pour traiter les rides en recul - Toulouse, Paris, LyonLa Hongrie est devenue la capitale de l’Europe du tourisme médical et offre depuis maintenant plusieurs décennies des interventions chirurgicales abordables et d’excellente qualité. Des implants dentaires aux greffes de cheveux, des augmentations mammaires, en passant par la rhinoplastie, la chirurgie plastique, les arthroplasties de la hanche et bien plus encore. En raison du personnel hautement qualifié et des médecins abordables, la Hongrie a prouvé à maintes et maintes reprises qu’elle était la destination idéale pour les personnes vivant à l’étranger afin de recevoir les soins dont elles ont besoin.

Le coût d’une greffe de cheveux EUF/FUE en Hongrie, hébergement et transferts compris, est environ 70% inférieur à celui pratiqué en Europe occidentale, en France, en Belgique et en Suisse. La qualité est comparable et, dans certains cas, même meilleure que celle que vous recevriez dans ces pays. En tant que membre de l’Union Européenne, la Hongrie est réglementée de la même manière que toutes les autres cliniques et hôpitaux. En d’autres termes, ils sont de la plus haute qualité et respectent les normes médicales les plus strictes. Un billet d’avion aller-retour pas cher à bord d’une des nombreuses compagnies aériennes à rabais vers Budapest est tout ce dont vous avez besoin.

Je recommande d’aller jeter un oeil aux revues et aux vidéos et de voir ce que les anciens et nouveaux patients disent de leur expérience. Vous serez agréablement surpris de la transformation des patients et du coût abordable de la procédure. Contactez l’un de nos collaborateurs afin de commencer votre voyage vers plus de confiance et une vie plus heureuse.

Complétez notre formulaire en 30 secondes – Consultation à Paris, Lyon, Toulouse et Strasbourg

L’inscription via le formulaire de contact n’implique aucune obligation d’achat. 100% Confidentialité Garantie !

loading…
Greffe de cheveux chez les hommes âgés de 35 à 65 ans
4.8 (96%) 5 votes