Greffe de cheveux – Haute qualité à prix abordable

Maximiser les profits en sacrifiant la qualité

SOMMAIRE

  • Avancements Médicaux
  • Complications De La Procédure FUT
  • Procédure EUF
  • Conséquences Non Souhaitées
  • Faire Des Profits En Sacrifiant La Qualité Et La Sécurité
  • Règles Laxistes Et Règlements
  • Options De Transplantation En Hongrie

Avec tous les progrès que nous avons fait concernant la greffe de cheveux, il serait étrange d’avoir plus de résultats infructueux et insatisfaisant. Quand les nouvelles technologies et procédures médicales augmentent, on part du principe qu’il y a plus de succès qu’avant. Malheureusement, ce n’est pas le cas et les raisons peuvent être choquantes et, dans certains cas, considérées comme des fautes professionnelles.

Comment les progrès de la médecine peuvent parfois faire un pas en arrière

Greffe de cheveux de haute qualité à prix abordableIl existe une histoire intéressante datant du 19ème siècle qui est analogue aux problèmes qui se produisent actuellement dans le domaine de la greffe de cheveux. Au milieu du XIXe siècle, la chirurgie dans n’importe quel hôpital comportait d’importants risques, mais avec la découverte de l’anesthésie, les médecins étaient en mesure d’effectuer davantage de chirurgies.

L’anesthésie crée un environnement dans lequel le médecin évite de se précipiter pour contourner la douleur liée à une chirurgie invasive telle qu’une amputation. Pour cette raison, le nombre de chirurgies a augmenté de façon exponentielle avec plus de patients passant sur le billard. L’une des conséquences inattendues a été qu’en raison du nombre important de chirurgies et de la théorie encore non découverte des bactéries et des infections, plus de patients mouraient de la chirurgie qu’avant.

L’avancement de l’anesthésie n’a rien fait pour remédier à la réalité des infections et a créé un environnement dans lequel les médecins non qualifiés sont en mesure d’effectuer les procédures qu’ils auraient dû éviter. À certains égards, cette situation semble se produire dans le cas des greffes d’EUF, qui est la plus avancée et la plus réussie de toutes les procédures de greffe de cheveux.

Complications de la méthode par bandelette FUT

Lorsque la méthode par bandelette FUT a été introduite, elle a constitué un énorme pas en avant dans la tentative de rétablissement de la perte de cheveux due à la calvitie masculine. Après avoir retiré une partie de la peau avec à l’aide d’un scalpel à l’arrière de la tête contenant les cheveux du donneur, les follicules seraient ensuite transplantés dans la zone atteinte de calvitie. Bien que ce soit l’âge de coupe à l’époque et un grand pas pour les hommes chauves, la chirurgie était difficile et nécessitait les compétences d’un chirurgien expérimenté.

L’un des principaux obstacles de cette procédure était l’enlèvement de la bandelette dans la région du donneur et la suture appropriée de l’incision. En raison de la profondeur de l’incision et de l’emplacement, il était très compliqué de suturer correctement afin d’obtenir un effet maximal et de prendre l’expérience d’un chirurgien qualifié. Bien que la FUT ait apporté d’excellents résultats concernant les implants, dans de nombreux cas, la taille, l’emplacement et la forme de la cicatrice à l’arrière de la tête étaient assez inesthétiques.

Greffe de cheveux - FUT / FUE (EUF)

Procédure d’EUF et la prochaine étape de la greffe de cheveux

Avec l’introduction de la procédure de l’EUF (extraction d’unité folliculaire), cette méthode a fourni aux patients et aux médecins un moyen révolutionnaire d’extraire les cheveux du donneur afin d’obtenir une chevelure encore plus naturelle. Sans le besoin d’enlever une grande bande à l’arrière de la tête, il n’était plus nécessaire de faire appel à un chirurgien qualifié pour suturer la zone du donneur.

L’EUF (FUE) était révolutionnaire en raison de sa capacité à retirer des follicules individuels directement de la zone du donneur avec un appareil médical portatif. Des groupes de 1 à 4 follicules ont été retirés et ensuite placés dans un motif approprié sur la région chauve pour ressembler à une chevelure naturelle. Cela peut sembler la solution miracle à la calvitie masculine, mais comme pour tout ce qui concerne de l’argent, des sacrifices ont été consentis et les patients ont été ceux qui ont souffert.

Conséquences inattendues des procédures d’EUF

Tout comme pour l’anesthésie et le faux espoir qu’elle permettait de subir une intervention chirurgicale dans les années 1800, la procédure d’EUF s’est avérée être un pas en avant, même si de nombreuses cliniques tentent d’augmenter les profits aux dépens du patient en économisant sur la qualité et les soins.

La procédure d’EUF simplifiée a fourni une plate-forme où les cliniques du monde entier ont vu une opportunité de dégager certaines responsabilités du chirurgien et de les confier aux infirmières et aux cliniciens. L’idée étant que, puisqu’il n’y a plus besoin d’un chirurgien qualifié pour l’enlèvement de la bandelette, un chirurgien moins qualifié pourrait effectuer la procédure en raison de sa simplicité.

En chirurgie, chaque étape du processus est cruciale et bien que plus simplifiée que la FUT, l’EUF avait toujours besoin d’une personne qualifiée et possédant une expérience significative dans la réalisation de cette procédure. La chirurgie est toujours considérée comme spécialisée, mais de nombreux chirurgiens et d’autres effectuent la procédure sans les connaissances nécessaires.

Remplacement des chirurgiens qualifiés pour augmenter les profits

Pourquoi payer un chirurgien spécialisé dans la procédure d’EUF alors que vous pouvez le faire payer à un chirurgien moins qualifié pour faire le même travail ou même payer une infirmière ou un clinicien ? Si votre objectif est de gagner autant d’argent en peu de temps sans conséquences sérieuses, vous devriez suivre cette voie. Ceux qui vont en souffrir sont les patients qui, dans de nombreux cas, se retrouveront avec une greffe peu satisfaisante et, dans certains cas, des effets toxiques à long terme.

De la consultation initiale au suivi 12 mois après la chirurgie, chaque étape est très importante et doit toujours faire appel à un chirurgien spécialisé dans la greffe de cheveux. Des erreurs critiques sont commises au cours du processus, telles que l’implantation des cheveux du donneur de manière inappropriée dans le cuir chevelu, ainsi que la mise en place d’une ligne capillaire d’apparence naturelle. S’ils ne sont pas réalisés par un chirurgien qualifié, les poils transplantés ne pourraient pas repousser et / ou le motif des cheveux implantés ne paraitrait pas naturel tout en poussant dans la mauvaise direction.

Comment les règles et réglementations laxistes influencent-elles les résultats

Greffe de cheveux mauvais résultatsPeu importe les normes et réglementations en vigueur pour empêcher des personnes non qualifiées d’opérer, si les lois ne sont pas appliquées, tout le reste n’est pas pertinent. De la fausse publicité dans laquelle un chirurgien n’est utilisé que dans le marketing et la consultation de la clinique/des patients, aux dédommagements pervers des responsables qui regardent de l’autre côté, tout cela est une recette pour le désastre.

Aux États-Unis, en Europe et au Royaume-Uni, l’industrie est strictement appliquée et une grande partie de ce qui a été discuté n’est pas la norme. Bien sûr, cela ne veut pas dire que cela ne se soit pas produit ou ne se produira pas, mais les chances sont beaucoup moins grandes si vous effectuez vos recherches et faites effectuer la procédure dans ces régions.

Dans de nombreux cas, le prix d’une greffe d’EUF est un peu incroyable et trop beau pour être vrai. Des régions telles que la Turquie et l’Asie sont parmi les régions où cette réduction des coûts se produit et où le bien-être du patient est bien moins important que les profits de la clinique.

Quelles sont mes options pour une greffe abordable et de bonne qualité ?

Greffe de cheveux haute qualite Budapest, HongrieLa procédure EUF étant à la pointe de la restauration capillaire, la meilleure option est de voyager en Hongrie pour obtenir une greffe abordable avec des chirurgiens spécialisés dans cette procédure et dans laquelle des règles et réglementations sont appliquées. Avec plus de 20 ans d’histoire du tourisme médical et l’un des meilleurs endroits au monde pour une greffe de cheveux, la Hongrie est accessible depuis toutes les capitales de l’Union Européennes et la plupart des grandes villes du monde. Les nombreux transporteurs à prix réduits en Europe offrent une alternative abordable par rapport aux transporteurs nationaux coûteux.

Comme dans tous les pays de l’UE, l’industrie médicale hongroise est dirigé par les normes les plus strictes, couvrant les hôpitaux, les cliniques, les médecins, les infirmières et toutes les autres procédures. Vous ne pourrez pas trouver des normes plus élevées, où que vous vous trouviez dans le monde.

La meilleure manière de commencer est de contacter notre clinique afin d’obtenir une consultation gratuite et de profiter de la disponibilité de la procédure EUF dans un environnement sûr et abordable.

Références

Greffe de cheveux – Haute qualité à prix abordable
4.7 (93.33%) 3 vote[s]